Mardi 22 juin 2010 à 15:55

http://honey.e.cowblog.fr/images/meow.jpg

Putain des fois, quand ça dégueule d'amour, j'adore ça. Les films d'amour, les livres d'amour, faire l'amour ( :D ), voir de l'amour, dieu que je suis mielleuse parfois. Une vraie gonzesse. Demain, six ans avec le troll là. Ma seule vraie histoire d'amour, si on exclu mon adoration pour les Kinder, ouais, la seule et l'unique. Les allers-retours ne se comptent plus, il y en a eu tellement. Je crois que je peux donner à bouffer pour des siècles à des Somaliens si je verse tous les sous que j'ai pu versé dans la SNCF, Airfrance, Ryanair, et je remplis un océan aussi pour les larmes, et je redonne le moral à tous les clowns tristes avec tous les sourires et les rires. Il est le Sud ensoleillé quand je suis la pluie de l'Ouest. Je voulais faire l'article demain, pour nos six ans, mais non, la veille, c'est moins conventionnel, c'est plus rigolo. Lundi, c'est à son cou que je vais m'agripper, m'y accrocher comme le lière, et où je vais me sentir bien, femme, jolie, désirable, tout ça tout ça. Je crois que ça nous fera du bien à tous les deux. A ceux qui nous disaient que ça ne fonctionnera pas, qu'on va se ruiner tous les deux, qu'on se lassera, que le temps et la distance aura raison de nous, je souris joyeusement. Je souris parce que putain de merde que c'est dur, que c'est même très dur parfois de voir un rayon de soleil dans tous ce ciel nuageux, mais là, là, je commence à toucher l'espoir aussi petit soit-il d'un avenir avec lui. Me reveiller chaque jour dans ses bras, respirer son odeur, décorer l'appartement, ce genre de conneries d'amoureuse inconditionnelle. Parce qu'au fond, c'est exactement ce que je suis. Sans lui, ça serait sans moi. 23 Juin 2004, ah ça, j'oublierais jamais.

Par Oc.iAnne le Mardi 22 juin 2010 à 17:49
j'ai toujours cru en vous. je n'ai jamais douté. parce que ça se voit dans vos yeux. dans vos mots. parce que l'amour à distance n'a pas forcément raison de qui que se soit.
vous etes toujours aussi choux.
Par Carolane.L le Mercredi 23 juin 2010 à 16:02
C'est chouuuu <3.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://honey.e.cowblog.fr/trackback/3011062

 

<< Avant y avait ça | 1 | 2 | 3 | 4 | Et après y a ça >>

Créer un podcast