Lundi 26 juillet 2010 à 0:10

http://honey.e.cowblog.fr/images/P7210028.jpg
Récit de voyage,
TGV Saint-Nazaire / Paris Montparnasse.


"Les amoureux des quais rendent ceux là tristes. Ils s'embrassent, une toute dernière fois, s'étreignent, se regardent droit dans le coeur. Moi je fume une cigarette qui a un gout mentholé, la musique s'insinue dans mes oreilles jusqu'à mon âme. "Te quiero", Stromae déteste son ombre, et moi aussi. Là nait le sentiment d'indécision, la perdition aussi."

"Les paysages sont laids balayés par la vitesse du train. Le siège est inconfortable, à chaque fois, ouais. Des gens parlent entre eux, une autre ignore à quel point elle est belle, avec son livre d'intello qui parle d'amour parfait mais de querelles à répétition. Les petits ordinateurs affluent aussi, et moi, connement, je fais glisser la mine d'un crayon quelconque sur le papier."

"Elle fait semblant de dormir, moi j'ai le dos courbé à lui tenir les cheveux d'un geste doux, lent, aéré. Une caresse. Peut-être brune, blonde, je n'allumerai pas la lumière, son odeur vanillé me donne l'impression qu'elle est belle tant elle est douce, cette odeur. Dans son dos, des grains de beauté flattent la grande ourse, pareils à une constellation. Puis finalement, je m'endors, paisible."



Vendredi 16 juillet 2010 à 21:17

http://honey.e.cowblog.fr/images/cow.jpg
La rouquine est de retour !

Oui messieurs dames, moi, j'ai les cheveux roux. J'ai les tâches de rousseur d'une rouquine, et la peau un peu trop pâle d'une rouquine, et j'adore ça. J'ai craqué, coiffeur mercredi, un quatorze juillet, cinquante deux euros. Ca pique un peu, mais ce sont mes soldes à moi, si on peut dire ça. Je suis rentrée tant bien que mal de Marseille samedi après midi. Décollage avec deux heures de retard, le même nombre d'heure de sommeil d'ailleurs. Autant dire que le samedi soir pour aller clubber, bien que crevée, j'ai envoyé du rêve. Avec Jess ma Jess, on a délogé toutes les clubbeuses à deux balles du podium. CHERCHEZ PAS ! Retour tout aussi compliqué au travail, plus habituée, mal au bras rapidement, fatigue nerveuse. Et le drive le lundi soir, le comptoir le mardi soir, ça fait deux bonnes raisons de pétay une durite mes enfants, OH QUE OUI. J'en ai raté le feu d'artifice sur la plage avec toutes ces conneries.. Ca me trou le cul, sincèrement, ça me trou le cul. Je voulais SOUFFLER, m'assoir dans le sable, écouter les pétarades ça et là, et avoir les yeux qui brillent devant toutes ces lumières bien plus jolies que toutes les étoiles dans le ciel, et sentir le vent dans mes cheveux, aussi. Dieu que je suis romantique quand je m'y mets. J'ai envie de le dire, navrée pour la pertinence, mais j'ai acheté une chemise ORGASMIQUE ( et non soldée évidemment !) . Elle fait mec, mais coupée pour une fille, qui serre un peu la taille, je suis gorgeous dedans, si si. Bref, ce soir, c'est vendredi soir, je ne travaille pas, je m'emmerde un peu pour tout avouer mais putain que ça fait du bien de ne rien foutre. Ah, j'allais oublié, j'ai vu Twilight 3, PUTAIN DE MERDE JACOB EST BANDANT, et EDWARD IL DORMIRAIT PAS DANS MA BAIGNOIRE HEIN. Voilà, ma conclusion. :D

See you in space, cowboys ;)

Mercredi 7 juillet 2010 à 13:25


http://honey.e.cowblog.fr/images/3339714144264442631340636512311751262332205n.jpg



Comment je suis trop une neuneu
absente. Non mais faut dire que j'ai ultra galéré depuis le début de mes vacances. Le boulot qui s'est terminé en merde pas possible à cause de mon bras douloureux, le trajet en train catastrophique à cause du retard de trois quart d'heure finalement PRESQUE rattrapé à l'arrivée, puis tous ces trajets en voiture puis en train pour le mariage d'Anais et Olivier. Putain que c'était chouette ce mariage ! Ma robe bleue de méduse était ultra jolie et même qu'elle tournait quand je dansais le rock avec beau papa ! La classe américaine, cherchez même pas. Pis cette nuit d'hotel, la douche immmmmmeeennnnse, le lit tout pareil, et la clim qui nous a fait ressentir un peu moins la chaleur et heureusement vu qu'il faisait un peu trente degrés dehors, hein. Inutile de dire que je me suis choper la marque de ma robe et un coup de soleil sur les épaules, c'était quasiment EVIDENT. Putain que mes collègues de travail me manque, c'est dingue. J'ai d'ailleurs appris que je reprenais le travail que dimanche à quinze heure, moi qui pensais reprendre vendredi, et bien non. Du coup je galère à trouver un trajet de retour le samedi au lieu du jeudi prévu depuis longtemps. Fuck, ce que ça coute cher de rester plus longtemps dans les bras de son homme.. Je profite comme il se doit. Cet après midi, Twilight 3 sort au cinéma, pour ceux qui me suivent,  me connaissent irl, savent que j'en suis dingue. Peut-être que j'y vais avec Emilie, ma Princesse Marseillaise, si on a des places ! Ce serait quand même relou d'y aller pour voir : COMPLET COMPLET COMPLET. J'ai fait un rêve tout à fait étrange ce matin, j'allais au concert de Lady Gaga et mon billet ne fonctionnait pas et était détecté comme un faux, comment j'ai tapé le scandale. Du coup ça a fait venir Lady Gaga en personne, qui suivait mon blog et exigeait que je rentre quand même. N'IMPORTE QUOI LES AMIS ! Breeeeeef. Pour conclure ce passage rapide, j'ai chaud, j'ai bronzé, la paie que j'ai reçu de Domac est misérable, la Sécu' n'a pas du encore me viré mes indemnités d'arret maladie, c'est pas possible sinon ! J'écoute un peu trop Shy'm et Lady Gaga, mais ça c'est limite normal, je ne ronge plus mes ongles depuis maintenant deux semaines et oui, j'ai des bébés ongles tout à fait affriolants ! Les Soldes sur Marseille commence aujourd'hui, dégoutée parce que chez moi c'était déjà la semaine dernière. Font chier ces sudistes. Sur ce, je vais manger, parce que j'ai faim. Muchos besos !

Jeudi 24 juin 2010 à 2:42

Mercredi 23 juin 2010 à 22:52

http://honey.e.cowblog.fr/images/mimi.jpg
J'aimerais parfois pouvoir me vider l'esprit, le coeur. Expulser la colère, retirer la peine, exploiter mon potentiel de douceur au moins une fois. Ce soir, je fais ma Lisette, désolée pour ceux qui n'aiment pas ça, mais c'est aussi moi, cette putain de Lisette. A cause de Jess ma Jess j'écoute du Shym, "Hey, hey, qu'est-ce qu'il y a, vas-y crie un peu, mais dis moi, qu'est-ce que t'as ?", ouais, moi aussi je perds le Nord. J'aurais envie de marcher sur la plage, avec mon Ipod qui m'enverrait de la musique à fond les ballons dans mes pauvres petites oreilles. Je voudrais pouvoir sourire sans avoir d'arrières pensées douloureuses qui me pourraient m'empêcher de l'avoir, ce sourire. Je voudrais aussi pouvoir mettre des mots sur ces maux là, exprimer ce que je tais, trop souvent. Tu sais Jess, si tu lis ça, t'es la première amie à qui je dis que je l'aime sans rougir, ou que j'embrasse dans le cou aussi doucement qu'on pourrait croire que t'es ma meuf. Et tu sais Karine, j'étais sincère quand je te disais que vingt-ans, c'est le début de tout, que tu es belle, et que quoique tu dises, t'es une Princesse. Y a jamais de mauvaises personnes, juste de mauvais choix. Je dois probablement en avoir fait, des mauvais choix, mais putain de merde, quand je tombe, laissez moi me relever, ne m'accabler pas, ne me lyncher pas, laissez moi juste reprendre mon souffle pour repartir la tête un peu plus haute. Et pouvoir retrouver ce sourire là, photographié ce 10 Février 2010.

<< Avant y avait ça | 1 | 2 | 3 | 4 | Et après y a ça >>

Créer un podcast