Mercredi 23 juin 2010 à 18:33

http://honey.e.cowblog.fr/images/Alejandro12.jpg

Mais j'vous ai pas dit que j'étais une fan ultime et inconditionnelle de Lady Gaga ?! Non parce que c'est quelque chose de complètement ouf malade, hein. Ca commence vers 2008, quand elle a fait "Poker Face", là que j'ai vraiment accroché. Pis ça continue aujourd'hui avec son dernier tube "Alejandro", où je connais déjà la choré par coeur, t'inquiètes. Il n'est pas rare au travail lorsqu'on m'appelle "Zaza" que quelques coquinous de la cuisine du genre Seb ou Tijo fassent derrière "Oulala". Moi je suis une dingue. Moi j'ai payé 139€ avec Jess ma Jess pour aller la voir. Même que j'ai moitié fait un malaise, mais même que c'était TROP GENIALISSIME. Bercy, 21 Mai 2010, je crois que j'oublierais jamais. Ca nan. Mais attennnnnndez, comble du comble du bonheur de barge : Mes collègues, mes amis, mes amours de Domac, et ben ils se sont cotisés pour m'offrir deux places le 23 Octobre... PUTAIN QU'ILS SONT FOUS, et PUTAIN que Jess ma Jess et moi on va encore mouiller nos slibards. En plus, on sera même pas dans la fosse cette fois-là, on sera carément dans CATEGORIE NUMBER ONE, à gueuler comme des anesses et à bouger notre body. Ouais, que ça va tout déchirer. En fait, là, je parle de Lady Gaga parce que depuis que je me suis réveillée, à savoir à 13h42, j'écoute "The Fame" et "The Fame Monster" en boucle. Quand je vous disais que j'étais une fan ultime, c'était pas des conneries.

PS : T'as vu Jess, LA VOILA L'IMAGE QUE TU KIFFES DANS LE CLIP !

Mardi 22 juin 2010 à 15:55

http://honey.e.cowblog.fr/images/meow.jpg

Putain des fois, quand ça dégueule d'amour, j'adore ça. Les films d'amour, les livres d'amour, faire l'amour ( :D ), voir de l'amour, dieu que je suis mielleuse parfois. Une vraie gonzesse. Demain, six ans avec le troll là. Ma seule vraie histoire d'amour, si on exclu mon adoration pour les Kinder, ouais, la seule et l'unique. Les allers-retours ne se comptent plus, il y en a eu tellement. Je crois que je peux donner à bouffer pour des siècles à des Somaliens si je verse tous les sous que j'ai pu versé dans la SNCF, Airfrance, Ryanair, et je remplis un océan aussi pour les larmes, et je redonne le moral à tous les clowns tristes avec tous les sourires et les rires. Il est le Sud ensoleillé quand je suis la pluie de l'Ouest. Je voulais faire l'article demain, pour nos six ans, mais non, la veille, c'est moins conventionnel, c'est plus rigolo. Lundi, c'est à son cou que je vais m'agripper, m'y accrocher comme le lière, et où je vais me sentir bien, femme, jolie, désirable, tout ça tout ça. Je crois que ça nous fera du bien à tous les deux. A ceux qui nous disaient que ça ne fonctionnera pas, qu'on va se ruiner tous les deux, qu'on se lassera, que le temps et la distance aura raison de nous, je souris joyeusement. Je souris parce que putain de merde que c'est dur, que c'est même très dur parfois de voir un rayon de soleil dans tous ce ciel nuageux, mais là, là, je commence à toucher l'espoir aussi petit soit-il d'un avenir avec lui. Me reveiller chaque jour dans ses bras, respirer son odeur, décorer l'appartement, ce genre de conneries d'amoureuse inconditionnelle. Parce qu'au fond, c'est exactement ce que je suis. Sans lui, ça serait sans moi. 23 Juin 2004, ah ça, j'oublierais jamais.

Dimanche 20 juin 2010 à 18:57

http://honey.e.cowblog.fr/images/Innocencebyangedesetoiles.jpg
Aux aaaaaaarmeuh.

Moi, quand je m'ennuie je fais des listes. Vous savez, ce genre de liste qu'on aime faire et qu'on respecte jamais. Par exemple, là, mes premières vacances depuis Septembre 2008 arrivent dimanche. WOOT. Bah putain de merde, j'ai fait une fucking liste. Des jupes, des robes, des petits hauts de filles, des chaussures de filles, toute la panoplie parfaite pour savourer ce séjour estival dans le Sud dans les bras de mon Prince (PRESQUE) charmant. Et là je me dis.. Merdum, quelle valise vais-je donc emporter ? Sachant que j'ai mon aller en train, mon retour en avion, ça va, je peux blinder jusqu'à vingt bons kilos de conneries. Préférences pour la valise rouge à roulettes, mais va t-elle avoir la bonne contenance ? Des fois, j'aimerais avoir une logique à toute épreuve. Mais .. Bah non. Ma pensée étant altérée par le fait que j'ai les ovaires qui dansent la carioca, oui, c'est fatiguant. Cela dit, merci, l'armée rouge aura disparu pour voyager et vais pouvoir, je cite Raïssa, m'envoyer en l'air jusqu'à en ronfler après dès mon arrivée ! C'est dingue comme je peux penser illico-presto au sexe quand j'évoque mes allers-retours vers Marseille. Désolée, yeux chastes, mais oui, une fille ça parle de cul, ça ressent le manque de cul, et ça l'efface quand elle peut, aussi ! Ah tiens, NOUVELLE RESOLUTION des vingt et un ans : J'arrête de dévorer mes doigts, et je reprends le sport (mais faut vraiment que j'arrête de faire les exercices de Direct 8 entre 5h58 et 6h54 le matin, quand j'ai pas encore dormi.. !! ). Objectif : Perdre 12 kgs pris à cause de ce fucking Implanon, quelle abrutie j'ai fait ce jour là, tiens. ( Qu'est-ce qui faut pas pour baiser l'esprit tranquille parfois.) Le premier qui me dit que mes yeux ne sont pas bien proportionnés sur cette photo, je le défonce, j'étais pure, j'avais seize ans.

Vendredi 18 juin 2010 à 17:39

Souvenirs !

Vendredi 18 juin 2010 à 17:15

http://honey.e.cowblog.fr/images/304381122small.jpg

Je vous ai dit que je travaillais chez Mc Donald's ? C'est fait. Maintenant, je m'auto ridiculise : AH AH JE SENS LA FRITE. Oh putain mais.. C'est vrai que y a des anti vomitifs ?! Et t'as grossis depuis que t'y bosses ? Mais .. La sauce Big Mac, y a quoi dedans alors ? C'est propre sinon ? Vous êtes payés combien à l'heure ? Et c'est pas trop dur quand même ? Voilà. J'ai fait le tour des questions à deux centimes d'euros, je peux réellement commencer cet article. JE RECTIFIE : Je vous ai dit que j'étais en arret ? Ouais, moi, en remuant les frites, écrasant les steacks, soulevant les plateaux, balayant le sol, et tout, je me suis fait un tennis elbow. C'est quoi ? En gros.. Ca fait mal près du coude, c'est une inflammation du muscle. Mais sinon j'ai d'autres trucs hein. Dimanche soir, tranquille au lit, à me remettre de la fête chez Karine du samedi où je me suis couchée à 6h30, avec le cou douloureux, ma température est montée à près de 40°. OULALA. Ca fait chaud hein. Tellement que ma mère, un brin affolée que je puisse pas me lever parce que ma tête c'était Bagdad, bah elle a appelé Sos Médecin. Et pour 20€40 elle a dit que j'avais un abcès. La dingue, j'ai un abcès, OUAIS, dans la gorge, dans le pharynx. Je suis une OUF. Là on est vendredi, LOGIQUEMENT aussi j'ai mes règles mais pas encore, et bah ça va mieux. Je peux bouger la tête et avaler joyeusement ma salive. Ah pis aussi, ce matin, c'est Jessica qui m'a réveillé. Oui j'avais oublié qu'elle devait passer.  Jessica & Karine ? Deux princesses de chez Ronald. Et pis ce soir, si mon Papa il veut bien, et ben je vais voir Jilo au concert des SIJIS à Pornichet. Même que ça va envoyer du pâté je crois ! :)

<< Avant y avait ça | 1 | 2 | 3 | 4 | Et après y a ça >>

Créer un podcast