Dimanche 15 août 2010 à 22:45



Owl City - Vanilla Twilight.


"The stars lean down to kiss you,
And I lie awake I miss you,
Pour me a heavy dose of atmosphere.
Cause I'll doze off safe and soundly,
But I'll miss your arms around me
I'll send a postcard to you dear,
Cause I wish you were here.

I watch the night turn light blue,
But it's not the same without you,
Because it takes two to whisper quietly,
The silence isn't so bad,
Till I look at my hands and feel sad,
Cause the spaces between my fingers
Are right where yours fit perfectly."


 

Samedi 31 juillet 2010 à 13:55

http://honey.e.cowblog.fr/images/366871514539225492129477479013965544126611n.jpg
"I'm a free bitch".

C'est ça qu'il y a marqué sur mon nouveau tee shirt. Jess est une déesse, elle m'en a offert deux où trône le visage de ma Lady préférée. Mon addiction n'en verra jamais le bout je crois, à jamais je serai un Little Monster, probablement. Sinon.. Je suis seule dans mon appartement dans les cités Nazairiennes. Je déteste ça, y a pas de bruit, même plus le chien. Papa, Maman, le frangin et la frangine se sont barrés en Espagne.. Le pire, c'est que c'est pour QUINZE JOURS interminables. Ma princesse risque d'enchainer les jours ici, et il va falloir que je m'occupe tant l'esprit que pendant les jours off de mon contrat chez Domac. Ca fait quand même un peu de bien de se retrouver seule, à pouvoir mettre de la musique fort, très fort, et se dire : J'm'en bats lek' des voisins. Après mes quelques jours sur Paris, j'ai quelque peu disparu. Que ce soit de Facebook, de Skype ou même d'MSN ( ou en fait je ne vais jamais ), et un peu d'ici aussi. Gros passage à vide que je ne conterais pas ici, encore trop frais et piquant, comme aurait dit The Mask concernant les merguez. Aujourd'hui, journée continue, 15h 18h 18h30 22h . Après les mhhh.. Sept heures de sommeil je suis contre toute attente plutôt en forme, je risque de ne pas dire ça demain pour la DEUXIEME journée continue, donc j'en profite. Sur ce, j'enfile mon uniforme qui sent la friture et la graisse, passe un bandage à ma main droite brulée par le grill, et hop, direction Domac. Muchos besos a todos :)

Vendredi 16 juillet 2010 à 21:17

http://honey.e.cowblog.fr/images/cow.jpg
La rouquine est de retour !

Oui messieurs dames, moi, j'ai les cheveux roux. J'ai les tâches de rousseur d'une rouquine, et la peau un peu trop pâle d'une rouquine, et j'adore ça. J'ai craqué, coiffeur mercredi, un quatorze juillet, cinquante deux euros. Ca pique un peu, mais ce sont mes soldes à moi, si on peut dire ça. Je suis rentrée tant bien que mal de Marseille samedi après midi. Décollage avec deux heures de retard, le même nombre d'heure de sommeil d'ailleurs. Autant dire que le samedi soir pour aller clubber, bien que crevée, j'ai envoyé du rêve. Avec Jess ma Jess, on a délogé toutes les clubbeuses à deux balles du podium. CHERCHEZ PAS ! Retour tout aussi compliqué au travail, plus habituée, mal au bras rapidement, fatigue nerveuse. Et le drive le lundi soir, le comptoir le mardi soir, ça fait deux bonnes raisons de pétay une durite mes enfants, OH QUE OUI. J'en ai raté le feu d'artifice sur la plage avec toutes ces conneries.. Ca me trou le cul, sincèrement, ça me trou le cul. Je voulais SOUFFLER, m'assoir dans le sable, écouter les pétarades ça et là, et avoir les yeux qui brillent devant toutes ces lumières bien plus jolies que toutes les étoiles dans le ciel, et sentir le vent dans mes cheveux, aussi. Dieu que je suis romantique quand je m'y mets. J'ai envie de le dire, navrée pour la pertinence, mais j'ai acheté une chemise ORGASMIQUE ( et non soldée évidemment !) . Elle fait mec, mais coupée pour une fille, qui serre un peu la taille, je suis gorgeous dedans, si si. Bref, ce soir, c'est vendredi soir, je ne travaille pas, je m'emmerde un peu pour tout avouer mais putain que ça fait du bien de ne rien foutre. Ah, j'allais oublié, j'ai vu Twilight 3, PUTAIN DE MERDE JACOB EST BANDANT, et EDWARD IL DORMIRAIT PAS DANS MA BAIGNOIRE HEIN. Voilà, ma conclusion. :D

See you in space, cowboys ;)

Mercredi 23 juin 2010 à 18:33

http://honey.e.cowblog.fr/images/Alejandro12.jpg

Mais j'vous ai pas dit que j'étais une fan ultime et inconditionnelle de Lady Gaga ?! Non parce que c'est quelque chose de complètement ouf malade, hein. Ca commence vers 2008, quand elle a fait "Poker Face", là que j'ai vraiment accroché. Pis ça continue aujourd'hui avec son dernier tube "Alejandro", où je connais déjà la choré par coeur, t'inquiètes. Il n'est pas rare au travail lorsqu'on m'appelle "Zaza" que quelques coquinous de la cuisine du genre Seb ou Tijo fassent derrière "Oulala". Moi je suis une dingue. Moi j'ai payé 139€ avec Jess ma Jess pour aller la voir. Même que j'ai moitié fait un malaise, mais même que c'était TROP GENIALISSIME. Bercy, 21 Mai 2010, je crois que j'oublierais jamais. Ca nan. Mais attennnnnndez, comble du comble du bonheur de barge : Mes collègues, mes amis, mes amours de Domac, et ben ils se sont cotisés pour m'offrir deux places le 23 Octobre... PUTAIN QU'ILS SONT FOUS, et PUTAIN que Jess ma Jess et moi on va encore mouiller nos slibards. En plus, on sera même pas dans la fosse cette fois-là, on sera carément dans CATEGORIE NUMBER ONE, à gueuler comme des anesses et à bouger notre body. Ouais, que ça va tout déchirer. En fait, là, je parle de Lady Gaga parce que depuis que je me suis réveillée, à savoir à 13h42, j'écoute "The Fame" et "The Fame Monster" en boucle. Quand je vous disais que j'étais une fan ultime, c'était pas des conneries.

PS : T'as vu Jess, LA VOILA L'IMAGE QUE TU KIFFES DANS LE CLIP !

Dimanche 20 juin 2010 à 18:57

http://honey.e.cowblog.fr/images/Innocencebyangedesetoiles.jpg
Aux aaaaaaarmeuh.

Moi, quand je m'ennuie je fais des listes. Vous savez, ce genre de liste qu'on aime faire et qu'on respecte jamais. Par exemple, là, mes premières vacances depuis Septembre 2008 arrivent dimanche. WOOT. Bah putain de merde, j'ai fait une fucking liste. Des jupes, des robes, des petits hauts de filles, des chaussures de filles, toute la panoplie parfaite pour savourer ce séjour estival dans le Sud dans les bras de mon Prince (PRESQUE) charmant. Et là je me dis.. Merdum, quelle valise vais-je donc emporter ? Sachant que j'ai mon aller en train, mon retour en avion, ça va, je peux blinder jusqu'à vingt bons kilos de conneries. Préférences pour la valise rouge à roulettes, mais va t-elle avoir la bonne contenance ? Des fois, j'aimerais avoir une logique à toute épreuve. Mais .. Bah non. Ma pensée étant altérée par le fait que j'ai les ovaires qui dansent la carioca, oui, c'est fatiguant. Cela dit, merci, l'armée rouge aura disparu pour voyager et vais pouvoir, je cite Raïssa, m'envoyer en l'air jusqu'à en ronfler après dès mon arrivée ! C'est dingue comme je peux penser illico-presto au sexe quand j'évoque mes allers-retours vers Marseille. Désolée, yeux chastes, mais oui, une fille ça parle de cul, ça ressent le manque de cul, et ça l'efface quand elle peut, aussi ! Ah tiens, NOUVELLE RESOLUTION des vingt et un ans : J'arrête de dévorer mes doigts, et je reprends le sport (mais faut vraiment que j'arrête de faire les exercices de Direct 8 entre 5h58 et 6h54 le matin, quand j'ai pas encore dormi.. !! ). Objectif : Perdre 12 kgs pris à cause de ce fucking Implanon, quelle abrutie j'ai fait ce jour là, tiens. ( Qu'est-ce qui faut pas pour baiser l'esprit tranquille parfois.) Le premier qui me dit que mes yeux ne sont pas bien proportionnés sur cette photo, je le défonce, j'étais pure, j'avais seize ans.

<< Avant y avait ça | 1 | 2 | Et après y a ça >>

Créer un podcast