Mercredi 23 juin 2010 à 18:33

http://honey.e.cowblog.fr/images/Alejandro12.jpg

Mais j'vous ai pas dit que j'étais une fan ultime et inconditionnelle de Lady Gaga ?! Non parce que c'est quelque chose de complètement ouf malade, hein. Ca commence vers 2008, quand elle a fait "Poker Face", là que j'ai vraiment accroché. Pis ça continue aujourd'hui avec son dernier tube "Alejandro", où je connais déjà la choré par coeur, t'inquiètes. Il n'est pas rare au travail lorsqu'on m'appelle "Zaza" que quelques coquinous de la cuisine du genre Seb ou Tijo fassent derrière "Oulala". Moi je suis une dingue. Moi j'ai payé 139€ avec Jess ma Jess pour aller la voir. Même que j'ai moitié fait un malaise, mais même que c'était TROP GENIALISSIME. Bercy, 21 Mai 2010, je crois que j'oublierais jamais. Ca nan. Mais attennnnnndez, comble du comble du bonheur de barge : Mes collègues, mes amis, mes amours de Domac, et ben ils se sont cotisés pour m'offrir deux places le 23 Octobre... PUTAIN QU'ILS SONT FOUS, et PUTAIN que Jess ma Jess et moi on va encore mouiller nos slibards. En plus, on sera même pas dans la fosse cette fois-là, on sera carément dans CATEGORIE NUMBER ONE, à gueuler comme des anesses et à bouger notre body. Ouais, que ça va tout déchirer. En fait, là, je parle de Lady Gaga parce que depuis que je me suis réveillée, à savoir à 13h42, j'écoute "The Fame" et "The Fame Monster" en boucle. Quand je vous disais que j'étais une fan ultime, c'était pas des conneries.

PS : T'as vu Jess, LA VOILA L'IMAGE QUE TU KIFFES DANS LE CLIP !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://honey.e.cowblog.fr/trackback/3011498

 

<< Avant y avait ça | 1 | 2 | 3 | 4 | Et après y a ça >>

Créer un podcast