Mercredi 23 juin 2010 à 22:52

http://honey.e.cowblog.fr/images/mimi.jpg
J'aimerais parfois pouvoir me vider l'esprit, le coeur. Expulser la colère, retirer la peine, exploiter mon potentiel de douceur au moins une fois. Ce soir, je fais ma Lisette, désolée pour ceux qui n'aiment pas ça, mais c'est aussi moi, cette putain de Lisette. A cause de Jess ma Jess j'écoute du Shym, "Hey, hey, qu'est-ce qu'il y a, vas-y crie un peu, mais dis moi, qu'est-ce que t'as ?", ouais, moi aussi je perds le Nord. J'aurais envie de marcher sur la plage, avec mon Ipod qui m'enverrait de la musique à fond les ballons dans mes pauvres petites oreilles. Je voudrais pouvoir sourire sans avoir d'arrières pensées douloureuses qui me pourraient m'empêcher de l'avoir, ce sourire. Je voudrais aussi pouvoir mettre des mots sur ces maux là, exprimer ce que je tais, trop souvent. Tu sais Jess, si tu lis ça, t'es la première amie à qui je dis que je l'aime sans rougir, ou que j'embrasse dans le cou aussi doucement qu'on pourrait croire que t'es ma meuf. Et tu sais Karine, j'étais sincère quand je te disais que vingt-ans, c'est le début de tout, que tu es belle, et que quoique tu dises, t'es une Princesse. Y a jamais de mauvaises personnes, juste de mauvais choix. Je dois probablement en avoir fait, des mauvais choix, mais putain de merde, quand je tombe, laissez moi me relever, ne m'accabler pas, ne me lyncher pas, laissez moi juste reprendre mon souffle pour repartir la tête un peu plus haute. Et pouvoir retrouver ce sourire là, photographié ce 10 Février 2010.

Par Little Monster le Dimanche 27 juin 2010 à 19:51
En lisant ton blog, je me rends compte que la moitié des pages me concernent directement ou indirectement mais cela ne change rien au fait que ça me met les larmes aux yeux de lire tout cet amour partagé depuis si peu de temps entre nous...Moi aussi je t'aime ma reine profondément et sincèrement
Nos mardis soirs ma manquent !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://honey.e.cowblog.fr/trackback/3011629

 

<< Avant y avait ça | 1 | 2 | 3 | 4 | Et après y a ça >>

Créer un podcast