Vendredi 16 juillet 2010 à 21:17

http://honey.e.cowblog.fr/images/cow.jpg
La rouquine est de retour !

Oui messieurs dames, moi, j'ai les cheveux roux. J'ai les tâches de rousseur d'une rouquine, et la peau un peu trop pâle d'une rouquine, et j'adore ça. J'ai craqué, coiffeur mercredi, un quatorze juillet, cinquante deux euros. Ca pique un peu, mais ce sont mes soldes à moi, si on peut dire ça. Je suis rentrée tant bien que mal de Marseille samedi après midi. Décollage avec deux heures de retard, le même nombre d'heure de sommeil d'ailleurs. Autant dire que le samedi soir pour aller clubber, bien que crevée, j'ai envoyé du rêve. Avec Jess ma Jess, on a délogé toutes les clubbeuses à deux balles du podium. CHERCHEZ PAS ! Retour tout aussi compliqué au travail, plus habituée, mal au bras rapidement, fatigue nerveuse. Et le drive le lundi soir, le comptoir le mardi soir, ça fait deux bonnes raisons de pétay une durite mes enfants, OH QUE OUI. J'en ai raté le feu d'artifice sur la plage avec toutes ces conneries.. Ca me trou le cul, sincèrement, ça me trou le cul. Je voulais SOUFFLER, m'assoir dans le sable, écouter les pétarades ça et là, et avoir les yeux qui brillent devant toutes ces lumières bien plus jolies que toutes les étoiles dans le ciel, et sentir le vent dans mes cheveux, aussi. Dieu que je suis romantique quand je m'y mets. J'ai envie de le dire, navrée pour la pertinence, mais j'ai acheté une chemise ORGASMIQUE ( et non soldée évidemment !) . Elle fait mec, mais coupée pour une fille, qui serre un peu la taille, je suis gorgeous dedans, si si. Bref, ce soir, c'est vendredi soir, je ne travaille pas, je m'emmerde un peu pour tout avouer mais putain que ça fait du bien de ne rien foutre. Ah, j'allais oublié, j'ai vu Twilight 3, PUTAIN DE MERDE JACOB EST BANDANT, et EDWARD IL DORMIRAIT PAS DANS MA BAIGNOIRE HEIN. Voilà, ma conclusion. :D

See you in space, cowboys ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://honey.e.cowblog.fr/trackback/3019196

 

<< Avant y avait ça | 1 | 2 | 3 | 4 | Et après y a ça >>

Créer un podcast