Samedi 31 juillet 2010 à 13:55

http://honey.e.cowblog.fr/images/366871514539225492129477479013965544126611n.jpg
"I'm a free bitch".

C'est ça qu'il y a marqué sur mon nouveau tee shirt. Jess est une déesse, elle m'en a offert deux où trône le visage de ma Lady préférée. Mon addiction n'en verra jamais le bout je crois, à jamais je serai un Little Monster, probablement. Sinon.. Je suis seule dans mon appartement dans les cités Nazairiennes. Je déteste ça, y a pas de bruit, même plus le chien. Papa, Maman, le frangin et la frangine se sont barrés en Espagne.. Le pire, c'est que c'est pour QUINZE JOURS interminables. Ma princesse risque d'enchainer les jours ici, et il va falloir que je m'occupe tant l'esprit que pendant les jours off de mon contrat chez Domac. Ca fait quand même un peu de bien de se retrouver seule, à pouvoir mettre de la musique fort, très fort, et se dire : J'm'en bats lek' des voisins. Après mes quelques jours sur Paris, j'ai quelque peu disparu. Que ce soit de Facebook, de Skype ou même d'MSN ( ou en fait je ne vais jamais ), et un peu d'ici aussi. Gros passage à vide que je ne conterais pas ici, encore trop frais et piquant, comme aurait dit The Mask concernant les merguez. Aujourd'hui, journée continue, 15h 18h 18h30 22h . Après les mhhh.. Sept heures de sommeil je suis contre toute attente plutôt en forme, je risque de ne pas dire ça demain pour la DEUXIEME journée continue, donc j'en profite. Sur ce, j'enfile mon uniforme qui sent la friture et la graisse, passe un bandage à ma main droite brulée par le grill, et hop, direction Domac. Muchos besos a todos :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://honey.e.cowblog.fr/trackback/3024353

 

<< Avant y avait ça | 1 | 2 | 3 | 4 | Et après y a ça >>

Créer un podcast