Mercredi 4 août 2010 à 17:23

http://honey.e.cowblog.fr/images/Alejandro16.jpg
Don't call my name.

Y a des jours, comme en ce moment, où je donnerai n'importe quoi pour pouvoir disparaitre quelques jours, seule, sans rien devoir à personne. Partir plus tôt du boulot, par exemple, comme dimanche soir, ça m'aura fait un bien insoupçonnable pour beaucoup. Le corps fébrile et les idées qui bousculent le coeur, c'était d'une angoisse vraiment incroyable. L'appartement vide commence à ne plus m'effrayer, plus du tout même. La peur laisse place au plaisir d'écouter de la musique et de la chanter à tue-tête. Je me couche à des heures pas raisonnables mais je me lève le matin pour aller au boulot, faire des frites, des hamburgers. Là, je profite simplement de mon week end. Ce soir, j'irais seule au cinéma voir une seconde fois Twilight 3, je l'apprécierais peut-être davantage que la première fois où, le coeur à l'ouest, l'histoire ne m'avait presque même pas touchée. Mon côté fleur bleue disparait peu à peu. Il faut que j'aille chercher le courrier, depuis le départ de mes parents de vendredi je n'y suis pas allée. J'attends un livre, commandé sur internet, de la poésie. Je renouds donc peu à peu avec l'écriture, les vers, les alexandrins. On dirait qu'y a comme un air qui souffle vers moi, tiède, qui m'inspire, m'attire. Je cherche dès à présent un appartement où m'installer, sur Saint-Nazaire. La date d'inscription des concours se rapproche à grands pas, tout comme le concert de ma Lady, le 23 Octobre. D'ici là, qui sait où le vent m'emportera..

Mes pensées découlent de mon coeur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://honey.e.cowblog.fr/trackback/3025529

 

<< Avant y avait ça | 1 | 2 | 3 | 4 | Et après y a ça >>

Créer un podcast